Sortir du prêt-à-porter

Dans une société de la production de masse, il n’est pas instinctif de bifurquer des vêtements produits en masse à l’autre bout du monde. L’industrie ne nous offre pas juste de l’immédiat, elle nous a simplement mis en tête que le sur mesure est un luxe un peu suranné, réservé à des bourgeois un peu déconnectés.

Mais pourquoi ne pas y retourner, ça a plein d’avantages !

Ça vous ira comme un gant !

Évidemment, le premier avantage, c’est que ce sera évidemment sur mesure. Un vêtement fait uniquement pour vous, qui respectera votre corps et vos formes. Finit de devoir reposer cette jolie blouse qui ne s’adaptera jamais à votre corps.

C'est aussi unique que vous !

Pas de limite par la mode du moment. Si vous aimez les canons actuels, on peut faire une pièce tendance, mais on peut aussi faire un superbe écrin pour le diamant que vous êtes !

Pas de limite, devancez les tendances, ou puisez dans le vintage, l’histoire de la mode ou du costume, inventez vous comme jamais l’industrie ne vous le permettra !

C'est écolo !

En ne participant pas à la course de la production vestimentaire de masse, vous sortez d’un système qui surproduit à la pelle des pièces qui ne seront souvent portées que quelques fois.

L’Aiguille produit  des vêtements solides uniquement sur demande. Notre objectif, c’est de concevoir avec vous un vêtement que vous aimez et qui vous durera des années.

Est-ce hors de prix ?

C’est plus cher que chez Zara, oui. Mais pas non plus 10 fois plus cher.

Je suis basée en France et pour vivre dignement de mon travail, je suis dans une gamme de prix supérieure. Mais pas non plus exorbitante

comptez 150€ pour une chemise, 100€ pour une jupe. Pour une pièce conçue pour durer et vous accompagner longtemps.